Fanatics World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fanatics World.(http://Fanaticsworld.no-ip.biz:8000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la légende de sparda...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:42

hello tongue voici un petit texte qui traine dans ma tête depuis un pitit moment Very Happy en espérant que sa vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:04

CHAPITRE 1 : les noces funèbre...
Parie 1: l’assaut…

connaissez vous la légende de sparda ? mon père me la racontait souvent quand j'étais petit…

Tout commença le jour de ses noces , sparda grand paladin et maître de l’alliance amoureux d’une démoniste , inutile de vous dire que tous furent choqué. Mais un moment de joie et de répit ,dans cette guerre incessante , ne pouvait pas faire de mal…Aussi lors de ces noces tous furent réunit : gnome ,nain , humain et elfe dans un but de joie. Mais même les plus belles choses on une fin et dans le monde d’azeroth ces fins viennent bien vite…Une tension glacial emplit la cathédrale lorsque on entendit la cloche d’alarme sonnée .Sparda et Naiya se retournèrent et virent horrifiés la moitié des invité massacré tandis que l’autre se battait vaillamment contre les réprouvé. Guidé par Genesis le roi nain ,ils leur tenait tête avec une bravoure inouï hurlant « protégez Sarda !!! ».Sparda regarda Naiya la saisit par le bras et l’emporta vers les grande porte d’acier de la cathédrale….
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:07

Pas mal...mais juste un truc si je peux me permettre...

WOW est un monde ou toute une histoire est déjà écrite, donc ton Sparda ne peut être le chef de lâlliance, mais par ex. le chef d une puissante guilde ou comme sa...voit-tu???

Aussi les deux posts étaient inutile, écrit tout dans le même. Aussi comme quand tu as écrit un post et que personne à répondu depuis si tu veut récrie modifie...

En tt cas impatient de connaître la suite!

++
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

a oui effectivement desolé de mon ineptie tongue mais inon ça change pas vraiment l'histoire mais en soi c'est un etit detail embetant confused

sinon je vais essayé de vous sortir la suite tout les jours

et de pas fair de doublons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38

okay merci!
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:52

CHAPITRE 1 : les noces funèbres

Partie 2 : les catacombes…


En sortant de la cathédrale Sparda n’en cru pas ses yeux : se n’était pas la horde qui attaquait Stormwing mais le fléau ! Dépourvu d’équipement il se retrouva coincé devant les chevaliers de la mort ,serviteurs d’Arthas , s‘avançant vers lui leur épées dégainé et près a frapper tel la mort sur un vieillard …Lorsque il était persuadé d’être arrivé a la fin de sa vie il entendit une voie hurlant son nom :
« -Sparda ! Venez ! Vite !
-qui est tu ? Est tu avec le fléau ?? Hurla-t-il près a envoyé son feu sacré sur le pauvre nain
-je suis Nietalf BarbeFeu mon seigneur. Je suis le capitaine de la garde royal du roi Genesis. Suivez moi ou vous étés fini ! »
Sparda resta coincé un instant plongé dans ses pensées. C’est Naiya qui le ramena à la réalité en l’embrassant…Mais Sparda hésita un peu avant de le suivre…
Il coururent a travers le sillon fait par Nietalf marchand sur les corps des chevaliers de la mort près a se réanimésd’un moment a l’autre.
« Où nous emmène-tu ?
-Dans les catacombes. Répondit le nain avec un calme presque déconcertant.
Soudain Naiya s’arrêta nette et son teint devint sombre.
-Mais vous étés devenu fou ? Vous avez idée du nombre de cadavre dans les catacombes ? Il suffirait qu’il y est un nécromencien et nous sommes perdu !
Nietalf s’arrêta lui aussi et regarda vers le ciel
-Peut-être mais c’est notre seule chance . Une lueur d’espoir brillée dans ses yeux et c’est d’ailleurs ça qui convainquis Sparda…
-nous ne pouvons laisser Sparda se faire capturer par le fléau ,le peuple perdrait tout espoir ! Répliqua un soldat qui les accompagnait
-Bon cela vaut toujours mieux que de se faire dévorer par les réprouvé….dit Sparda avec un ton sombre »
Après quelques minutes passé dans lesdites catacombes la même ambiance glaciale que dans la cathédral se fit sentir. Sparda se retourna mais les soldat qui l’accompagnait étaient couché au sol . Quand il se retourna il fut saisit a la gorge par une main crochu sortit de l’ombre…
Il prononça des mot incompréhensibles tout en fermant les yeux d’une façon qui laissé pensé qu’il avait oublié la main et ne se souciait plus de son entourage.
Soudain la main démoniaque lâcha prise et le démon qui le maintenait sous son joug hurla de douleur. Sparda rouvrit les yeux et hurla d’autre mots que seul les dieux auraient pu comprendre….La main du démon prit feu et une lumière divine ressortit de ses orifices…Il ne restait plus rien du démon a part des cendre ….
Nietalf tendit a Sparda une claymore de taille peu commune et a Naiya un bâton incrusté de diamant brut.
« Vous ne pensiez tout de même pas sortir d’ici sans avoir à croisé le fer avec ces créatures d’outre tombe ? Dit-il avec une joie troublante étant donné les circonstance…. »


La suite jeudi (ou mercredi sa dépend de mon temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

édit : que les personnes voulant que je les intègres a l'histoire me le dise a travers un message sur ce post . merci Very Happy
et dites moi si vous voulez un role plus ou moin important Razz j'essairais de vous incorporé avec le role qui vs correspond mais tout le monde ne pourra pas avoir un role de ouf je préviens Smile
sur ceu a demain
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:36

CHAPITRE 1 : les noces funèbres

Partie 3 : le combat souterrain


Sparda avait arrêté de compté les victimes qu’il avait fait depuis un moment étant donné le nombre incalculable d’ennemi qu'il avait pourfendu . Il en était tout autres choses pour Nietalf qui prenait un plaisir singulier a calculé le nombre de mort qu’il avait causé , et oui pour un nain 2 bières par mort c’est assez motivent vu le nombre d’assaillant…
Au bout d’un moment ils arrivèrent dans une grande salle avec de nombreuses torches accrochées au murs . Nietalf entendit une voie qui lui était familière :
« -Arg!! bougre de saloperie !! J’aurais jamais dut quitté ma bière pour ce mariage stupide!! On voie bien se que ça donne !!
-Hein ? Dit Sparda d’un air intrigué.
-Ge…Gene….Genesis ? Dit Nietalf d’un air presque réjouit.
-Qui veut tu que se sois bougre d’idiot !
Nietalf eut du mal a y croire mais vu les expressions de notre amis nain se ne pouvais être que lui…
-Cela fait plaisir de vous revoir maître nain ,dit Sparda .
-A !!Vous n’avez pas encore été dévoré par ces merdouilles de réprouvé ? Cela me rasure grandement… »
A ce moment les torche qui ornementaient la salle virèrent au bleu infernal et un souffle pestilentiel envahit la salle. On entendit en claquement d’armure résonné dans les souterrain ,des os craqué et le bruit cristallin d’une épée sortir de son fourreau…
« je sens une grande présence démoniaque ,dit Naiya d’un air inquiet »
Une créature informe sortit de l’ombre , d’une taille hallucinante , totalement dépourvu de chair . Revêtit d’une armure de plaque noire laissant entrevoir ses entrailles . Son épée puait le sang et de elle émanait une lueur bleu de même couleur que les flammes qui faisait devinée le niveau de corruption de ce démon .Ses yeux brûlaient avec l’intensité de l’enfer . Sur ses épaules d’énormes piques sur lesquelles étaient empalées des tête .
« -Qu’Est-ce que cette abomination ?! Dit Sparda
-Oh….quelle incorrection je ne me suis pas présenté ,dit la créature d’une voie roque . Je suis Nagsas ! Commandant des armés qui ont tué tout se qui vous était chère, dit-il avec une joie malsaine.
-Sparda ! Court vers la sortie ! Nietalf et moi nous le retenons , chuchota Genesis a Sparda.
-Mais vous allez vous faire tuer ,reprit ce dernier.
-Je ne te le demande pas petit , JE TE L’ORDONNE !! Hurla Genesis d’une fureur peu croyable…
Sparda pris Naiya avec lui et courut vers l’ombre d’où avait jailli Nagsas. Ce dernier tenta de les en en empêché mais Nietalf lui lança un énorme marteau dans le crâne….
« -Pas si vite toi !! Cria Nietalf tout en ramassant son marteau.
-Hurmff…Arg…
Nagsas se retourna violemment vers ses adversaires et lança un regard noir a ces derniers
-A oui….Le serment de l’alliance : « Nous donnerons notre vie pour protégé Sparda et les rois ! Peut importe les démons nous tiendrons face ! Peut importe leur puissance nous lèverons nos masses ! »
-Je voie que tu connais bien ta leçon , répliqua Genesis d’un air moqueur .
-Soit puisque vous me donnez vos vie je vais devoir les prendre !! »
En une fraction de seconde Nagsas avait disparu pour se retrouver derrière le roi nain , il brandit son glaive souillé par le sang des innocents et l’abattit sur le crâne du pauvre nain …Nietalf ivre de rage hurla :
« NON !!!!
-HAHAHA c’est cela vos rois ? Pas étonnent que le roi liche vous pose tant de problèmes !
Nietalf resta sur le corps du roi déchu un moment avant de se rependre.
-Tu va comprendre pourquoi on m’appelle BarbeFeu !!!! »
Le capitaine nain marmonna dans sa barbe des mot nain et regarda profondément Nagsas…Soudain sa masse prit feu et sa barbe aussi au passage…Son regard était empli de fureur. La chaleur dégagé par ce sort nain donnait l ’impression d’être au cœur d’un volcan…
Nietalf fonçât tête baissée sur Nagsas et lui assénât un coup au milieu du crâne…
Et les hurlements de douleur du démon touché par la flamme sacré résonnèrent a travers l'ombre....


ps : vous pensez que je peut le mettre sur le fofo rp de iva ? (vous resterez les seul a pouvoir choisir un role ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:12

Trop cool!!


J attends la soite...
Pour Iva fait comme tu veut mais bon faut savoir si tu es sur ce serveur ou sur Iva, étant donné que tu veut devenir MJ....


+++
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:31

wai mais sur iva ya tt mes potes et ici....ba me sens seul...


ps: c'est le week-end donc je vs sort la suite dimanche soir au +tard
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:49

Bin dit à tous tes potes de récup perso ici ce serait trop cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

et trops beau aussi....on a essayé 2H mais on arrive pas a les connect a fanatic T-T

bn bref voici la suite Wink :

CHAPITRE 1 : Les noces funèbres

Dernière partie : La mort de la lumière…


Tandis que les hurlements résonnés dans la tombe Sparda sortit des catacombes intacte.
Ils se retrouvèrent juste devant le pont. Ils n’avaient qu’une seule chance de partir. Sparda et Naiya coururent vers le pont qui était leur seul échappatoire.
Mais lorsqu’il étaient à mi longueur du pont une nuée de reprouvé leur tombèrent dessus…Sparda essaya futilement de les repousser mais tout 2 furent capturé…
Pour des raison que personne ne saura Sparda fut épargné physiquement…
Les réprouvés arrachèrent les vêtement de Naiya et l’allongèrent violemment sur le sol. Un chevalier de la mort s’avança et s’accroupi près du corps chaud de la pauvre prisonnière dévêtu…
« -Vous nous avez donné beaucoup de travaille ! Vous êtes a la hauteur de votre réputation…Sparda…dit le mort-vivant d’une voie terrifiante.
-que voulez vous ?
-OH ! Cela ! Ça na pas vraiment d’importance…La vrai question est : que sommes nous en train de faire avec cette fille…
-Laissez la !
-HAHAHA tu n’est pas vraiment en mesure de me donner des ordres. Je veux savoir si tu est aussi résistant mentalement que physiquement car vois-tu brisé un homme psychologiquement est bien plus efficace que physiquement…. »
D’autres mort-vivant s’approchèrent vers Naiya et se penchèrent vers elle…Et commencèrent a la dévoré vivante.
« -NON !!!
-HAHAHA apparemment la réponse a ma question est non… »
Naiya hurlait et se tordait de douleur. Elle se faisait battre par une demi trentaine de mort et dévoré par autant..
« -Qui est tu pour lui infligé un tel châtiment ?
-OH pardonne moi. Je suis Arthas… »
Il brandit alors Duilleugivre et transperça Naiya d’un coup lui arrachant brutalement la vie et se retira dans un rire térrifiant...
A ce moment une fissure se fit dans l’esprit de Sparda. Oubliant qu’il servait la lumière il arracha les têtes des réprouvé qui le maintenait ,et sortit son épée massacrant tous les morts-vivants….Sa foie en la lumière se détruisait de plus en plus a chaque cadavre pourfendu….
Sparda resta un très long moment a continuer a donner des coups d’épées d’un les cadavre inertes avants de s’effondré en larmes sur le corps de sa bien aimé….



Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:14

CONTINUE TON HISOIRE ELLE EST COOL ( mm si t es pas sur le serveur)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:44

hahaha lol


bon je vais faire la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:45

OKi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:28

et.....VOICI LA SUITE :

CHAPITRE 2 : l’avènement de l’ombre


Partie 1 : une vieille connaissance


Suite a l’attaque sur Hurlevent de nombreux enterrement eurent lieu….
La ville avait perdu son éclat ,les enfant si joyeux ne jouaient plus dans les rues ,les femmes si radieuse et charmante paraissaient vieillit de 10 ans a cause des larmes versées sur leurs défunts maris. Les personnes tenant le registre ne savaient plus où donner de la tête étant donné le nombre de tombe…
Mais une en particulier portait la douleur d’un peuple ,la tristesse d’un guide ,la haine d’un déchu….
La tombe de Naiya était constamment surveillé par Sparda revêtu de son armure auparavant étincelante comme le soleil mais maintenant terni par la perte en confiance de tout ceux au quel il croyait….
Sparda restait là…debout…le visage caché dans l’ombre….bravant les éléments qui essayaient de le faire partir tel un roc….
Passé trois jour immobile il entendit une voie familière ,une voie qui avait toujours eu le don de lui remonter le moral…
« -Sparda….
-Pars Leela…
-Sparda je suis désolé mais resté là ne la fera pas revenir.
-je suis resté…a la regardé mourir lentement…en ne faisant rien pour l’aider…
-Tu n’est pas responsable de son sort.
-TAIS TOI !! Dit-il violemment a Leela. Je lui avait promit de la protégé ,et je n’ai pas réussi a garder cette promesse…
Sparda se retourna vers la tombe et tomba a genou. Il sentit une petite main sur son épaule ,une main chaleureuse ,douce , et parfumée…
-Sparda….qu’est devenu ton armure ? Elle est toute terne !
-Leela…je suis…fatigué…laisse moi s’il te plait…. »
La main se retira peu a peu de l’épaule de Sparda et Leela s’en alla
Quand Leela partit Sparda crut entendre des sanglots mais ne fit rien et resta devant sa tombe s’enfonçant dans son silence….
Revenir en haut Aller en bas
sélédor

sélédor


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : tu kifferais savoir hein ?

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

CHAPITRE 2 : l’avènement de l’ombre

PARTIE 2 : le conseil


Plusieurs années passèrent…et a chaque seconde Sparda s’enfonçait dans l’ombre…
Lorsque hurlevent fut remit de cette attaque il décida dans un élan de folie d’aller voir le conseil d’hurlevent….
Il marchait dans les rue de hurlevent.se faisant pointé du doigt par le plus les plus jeune. Pendant que les plus vieux marmonnaient entre eux «  c’est le déchu ! » « c’est lame brisée ! ». Oui lame brisée…c’est le surnom qui lui avait été attribué après l’attaque quand sa lame fut brisé par le roi liche….
Des millier de voix résonnaient dans sa tête…les hurlement de Naiya pendant sa mort….les cri de douleurs des guerrier mutilés…les moqueries incessantes…malgré tout cela il avançait a travers les rue .Tout droit. Sans jamais s’arrêté. Tout droit..
Lorsqu’il traversa le marché un ados fit un bond devant lui et lui cria « oh! Mais c’est le déchu !!! Où est ta lame guerrier ? » là des rire jaillirent de la foule…des rire moqueur et insoutenable…et soudain le jeune crétin lui dit : « et où est ta femme ? Haha ! désolé j’avais oublié qu’elle avait été dévoré par le fléau ! Haha! » Sparda , ivre de rage saisit le gamin par la gorge et le souleva dans les airs. Tout les villageois firent un pas de recul terrorisés. Sparda serrait la mâchoire. Les yeux emplis de rage. Étranglant le jeune avec une force incroyable. Cependant il eut un soupçon de pitié envers le jeune et le relâcha le laissant s’écrasé sur le sol…Il reprit son chemin laissant les habitant tétanisés et le jeune suffoqué…
Il débarquait dans la salle du conseil comme une ombre…
Même face aux plus grands guerriers de l’alliance Sparda restait restait de marbre . Leur expliquant ses projet. Ses vœux . Ses besoin . Le conseil refusa…sous prétexte que Sparda n’était plus que l’ombre de lui-même…qu’il ne pouvaient pas faire confiance a une personne comme lui , qui avait trahi la lumière et s’enfonçait dans l’ombre….que s’attaquer au roi liche était de la folie pure…
Sparda insista comme quoi il ne demandait qu’une armée et que jusqu’à preuve du contraire il était encore au trône de hurlevent…
Le conseil accepta. Il lui donnait 500 de sa garde royale…
La garde royale…colosse de chair et d’acier…prônant leur lames gigantesque…leur courage de héros…leur force de démon…leur fidélité a Sparda…
Sparda choisit les 500 meilleurs et prépara son départ…..
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:56

Cool! j adore trop la!
Le roi qui se fait abandonné par ses sujets...

C est avec toi qu on aura un accord?

Allez ++

( oublie pas de passer sur la mienne!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 28
Localisation : o fond a droite

la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:45

la J'ai pas le temps de lire tout mais jvé lire sa daje vu la présentation elle cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsworld.no-ip.biz:8000/index.php
Contenu sponsorisé





la légende de sparda... Empty
MessageSujet: Re: la légende de sparda...   la légende de sparda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende de sparda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics World :: Section RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser