Fanatics World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fanatics World.(http://Fanaticsworld.no-ip.biz:8000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chronique de narkalor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katanatranchante




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2008

La chronique de narkalor Empty
MessageSujet: La chronique de narkalor   La chronique de narkalor Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:22

Amis du jour amis du soir bonjour ou bonsoir nous retrouvons sans attenre notre envoier speciale sur le terrain:
merci mon cher effectivement je sui actuellement a fprgefer ou nous avons mon équipe et moi même trouver 3 jeune qui sembler louche nous avons essaier de leur poser des question mais sela fut sans résultat nous avons réussi malgré tout a prendre une photo d'euxLa chronique de narkalor Screen19 c'est alor qu'en début d'apre midi un grand fracas retantit dans la salle du trone nous nous rendîmes en c'est lieu c alor que nous decouvrîmes avec stupeur que le roi etait mort et sur le trône etait assis La chronique de narkalor Screen20
et oui mesdammes et messieur se sont bien les mm ke tt a l'heur
et voila pour finir se journal nous allons vous montrer une image qui a retenu notre attention un tauren sucidaire et oui ca existe ou plutot disont qu'il a le gout du risque
La chronique de narkalor Screen21
mesdames et messieus merci d'avoir suivi notre journal et a la prochaine


Dernière édition par katanatranchante le Dim 21 Sep - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 28
Localisation : o fond a droite

La chronique de narkalor Empty
MessageSujet: Re: La chronique de narkalor   La chronique de narkalor Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:29

ah bah fodra crée une méyeur ékipe de TV fodra crée ton propre émision hein Question

CHUI ton manageur LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsworld.no-ip.biz:8000/index.php
 
La chronique de narkalor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» narkalor /deconneur mai pa kevin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics World :: comunautée :: Taverne de la horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser