Fanatics World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fanatics World.(http://Fanaticsworld.no-ip.biz:8000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iankh2




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Bonjour !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:36

Je suis Iank , enfaite j'ai un petit problème si vous voulait bien m'aider Razz .

Enfaite j'était sur Ivalice avant avec mon druide nommé "Drudii" et une personne ma mp (je ne sais plus son nom Dsl Sad ) il ma donc proposé de rejoindre Fanaticsworld, il ma dit que j'aurai des bonus j'ai donc accepter ^^ .

Je desire toujour rester sur le serveur Fanaticsworld mais je 'arrive pas a me connecter j'ai bien remplacer la realmlist et fait les mise jour je sui donc en 2.4.3 mais je n'arrive pa a me connécté sa me dit que les information ne sont aps les bonne donc mauvais mot de passe ou movis nom de compte or je suis sur de mon compte donc pk ? Svp aider moi et si le mj qui ma fait cette proposition se reconnais mon compte c'est - iankh2 . Smile

Donc une fois que sa marchera il pourrai comme promis me donner mon paladin lvl 55 ou 60 sa serait genial Very Happy

voila !!! Aurevoir tout le mnde j'éspère enfaite un réponse rapide puique sinon cette aprem je déinstalle wow Crying or Very sad .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:54

Je pense savoir d ou viens ton bug, si tu as changé la REALmlist AVANT le telechargement de la MAJ, elle aura donc été remplacé par celle d officiel...

Autrment je réfléchi à unne autre sollution si ce n'est pas sa le bug...

++
Revenir en haut Aller en bas
shadøw
Admin
shadøw


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: prob conexion   Bonjour !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:27

Donc maintenant nous somme passer en 3.0.3 et si ses pas sa le bug regarde si tu à bien le bon realmlist sur se jesper te voir bientot sur le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics World :: comunautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser