Fanatics World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fanatics World.(http://Fanaticsworld.no-ip.biz:8000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ouvert ou fermé ? ( résolu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magos




Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2009

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:26

tout est dans le sujet


Dernière édition par magos le Mar 3 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:45

Et bien non j'avoues ne pas comprendre, qu'est ce qui est ouvert ou fermé ? Le forum ? Le serveur ? Les dexu sont ouvert...

Enfin si c'est ça ta question ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
magos




Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2009

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:48

ha la la kadrak, je parle du jeu, puisque j'ai réussi a poster héhéhé.

mais bon je vais ré-essayer, car j'ai réussi hier très tôt, mais hier soir gloups impossible

bon j'arrive plus a me connecter, je cherche ou est l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:31

Nan maintenant c'est bon... Je ne connais malheureusement pas les raisons du crash mais surement de bonnes !

Et puis maintenant faut que tu saches que c'est nous les H2 qui sommes en manque d'effectif ;-D
Revenir en haut Aller en bas
magos




Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2009

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:55

alors le crash a fait sauté mon compte serveur et pas le forum.

bon alors je vais devoir en créer un autre et tout refaire.

ha bon il y a plus de A2 que de H2 ???

bon alors je vais devoir créer un H2 pour essayer d'équilibrer sa, bin dit donc que feriez vous si j'étais pas la. mdr.

chuchotement ( ils vont finir par me prendre pour un noob ) j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:21

Okay, mais on te résup tes perso hein t'inquiète pas

Enfin c est si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
magos




Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2009

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:39

bon j'ai fait toutes les manip rien ne fonctionne il marque même pas fanaticword en bas a droite.

dit moi si le serveur fonctionne en ce moment ? je relève ton message dans 10 minutes

-------------------------------------------------

pas de répose

bon je vais devoir couper car je peux plus attendre allez a +

je vais essayer autre chose, mais bon sa va me demander entre 2 a 3h
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:18

Oui ba dans dix minutes, jsuis pas toujours dispo faut dire =D

Bah moins quand tu as posté se mesage j'était in game... Nan mais sa doit marché, va voir dans "comment nous rejoindre" voir si t as pas fait une tite connerie en sautant une étape
Revenir en haut Aller en bas
Nelerion
Maitre de jeux
Nelerion


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : 65

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

Et vérifie bien ta realmlist et vide ta cache au cas ou également , même si la cache n'est pas le soucis de ton probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
magos




Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2009

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:52

j'ai tout vérifié car vous le savez puisque dit avant j'ai réussi a jouer sur le serveur.

ultime étape, tout virer et tout refaire au propre, je vois pas d'autres solution, sa doit venir d'un soucis interne a mon pc car j'ai plusieurs versions avec chacun son raccourci.

donc cette nuit très tard je devrais y arriver même si je dois une nouvelle fois créer un autre compte.

mais tout ceci n'es qu'un test, donc si je rate encore une fois c'est pas grave, je recommencerais jusqu'à trouver d'où viens le souci.

sa me rappel quand j'étais admin a chercher les erreurs et essayer de les réparer ou chercher les solutions par d'autres.

-------------------------------------

affaire résolu c'est mon premier compte qui porte un chiffre qui a été reconnu, les autres comptes refuses, certainement suite a mes nombreuses inscription ou nom et pass ce mélange mais bon, je vous le disais que je trouverais d'où sa vient.
Revenir en haut Aller en bas
Nelerion
Maitre de jeux
Nelerion


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : 65

ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:23

Ok ! Ba voila que le problème est réglé. Donc nous te disons à bientôt In game =)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvert ou fermé ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou fermé ? ( résolu )   ouvert ou fermé ? ( résolu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvert ou fermé ? ( résolu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics World :: Server :: Signialisation des bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser