Fanatics World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fanatics World.(http://Fanaticsworld.no-ip.biz:8000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 allez je vous quitte pour de bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marvin42




Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 63
Localisation : saint etienne

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:23

après moult réflexion, je constate que ce serveur n'es plus en phase a ce que j'attendais, désolé mais bon je vous avais préparé plusieurs tutoriels, mais suite a ce charmant monsieur shagrath, je dois avoué que même quand ont ce contient dans des expressions claire et que l'ont emploie aucune animosité, ont ce retrouve censuré.

merci gigi pour cette censure, et shadøw je suis désolé mais ta proposition ne peut aboutir, pourtant je pense avoir été souple, mais bon shagrath qui n'arrête pas de tourner mes propos dans le mauvais sens du terme a chaque fois c'est chiant, c'est a ce demander qui dirige ce serveur.

voila c'était juste un petit mot pour vous dire que accuser sans preuve, la personne est toujours présumé innocente.

allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:15

Hey emballe toi pas Marvin ! C'est dommage que tu partes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 28
Localisation : o fond a droite

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:09

J'ai rien dit Laughing


Dernière édition par Molotov le Mar 13 Jan - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsworld.no-ip.biz:8000/index.php
Nelerion
Maitre de jeux
Nelerion


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : 65

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:40

Certes c'est un peu triste ( Même si on ne te voyait plus IG ) mais je trouve ta réaction légèrement surprenante de ta part. J'ai l'impression que tu part surtout de part la réaction de Gigie sur le post de Kira.
Or elle n'est pas bien méchante je trouve. Il est clair que tu t'est legerement mal exprimé. La personne en face pouvant croire a une agression de ta part en ver elle car tu l'a dit d'une facon assez " Brusque " lol. Il etait assez ambigue de decerner le "Style" de ta phrase. Mais bon tu pourrais rester, ce n'est pas une legere reproche qui te feras partir j'espere lol ^^

Sur ce , A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:37

Molotov : J'ai dit que mon PC était OUT c'est normal que je soit plus la pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 28
Localisation : o fond a droite

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:29

Oué ben Gigie elle n'est pas méchante au contraire extra gentil comme vous tous mais le problème c'est on s'ennui LOOL surtout quand mon salopard de frére a enmené avec lui la playstation 3 LOOL
Oui kadrak je sais ton ordi supporte pas wow tkt

[ Edit by Nelerion : Evite le sms ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsworld.no-ip.biz:8000/index.php
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

Non, mon ordi SUPPORTAIT wow, maintenant il fait une déprime si j'appuye sur le bouton "POWER" Sad

enfin c'est bon la semaine prochaine je reviens et on organiseras des events nous les MJs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 28
Localisation : o fond a droite

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:37

COOL sa C'est bien sa kadrak :cheers: j'aisséré me connécté psk le 26 :( C la rentré et j'ai une tonne de dvoir a fair :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsworld.no-ip.biz:8000/index.php
Molotov

Molotov


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 28
Localisation : o fond a droite

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:38

Nelerion mé jsais fo éviter le sms mais chui po tré tré bon en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsworld.no-ip.biz:8000/index.php
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:51

La rentrée ??? Wa t'as du bol... Nous on est en cours Very Happy

Donc dès que je reçoit mon ordi tu seras normalement en vacances, alors je pourrai m'occuper de toi !

Allez Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nelerion
Maitre de jeux
Nelerion


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : 65

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:01

Lol , oui je m'en suis aperçue ^^ ( C'est pas une critique hein Very Happy ) mais fait un maximum d'effort , et je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox qui dispose normalement un correcteur d'orthographe avec , et la plus de soucis =)

Allé à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:10

Oui je confirme, enfin la n'est pas la question du sujet...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 28
Localisation : o fond a droite

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45

mé kadrak commen on fé pour Fair lévent?psk la endiré le serveur et OFF.

Merci Nel pour lactuce de mozilla jvé mi métre toudesuite
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsworld.no-ip.biz:8000/index.php
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:24

Oui molotov c' est bon...d'ailleurs plus de posts ici sauf dans le contexte du sujet principale et va voir la bonne nouvelle sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je vous quitte pour de bon Empty
MessageSujet: Re: allez je vous quitte pour de bon   allez je vous quitte pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je vous quitte pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour venir sur ce serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics World :: comunautée :: Taverne de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser