Fanatics World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fanatics World.(http://Fanaticsworld.no-ip.biz:8000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport de bug.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Argeles sur mer

Rapport de bug. Empty
MessageSujet: Rapport de bug.   Rapport de bug. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

Bonsoir ,je viens signaler un bug dans la ville de fossoyeuse , l'eau verte dans les quartiers marchands et de classes tue en un coup.
Il y a toujours des bugs avec les lynx , on ne peut toujours pas les tuer (dans les terres fantômes ) .
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Admin
gigi


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Rapport de bug. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug.   Rapport de bug. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:35

Bonsoir Kira

Désolé pour les réponses que tu as reçue jusque là. Et que j'ai par ailleur suprimée. Nous ne tollèreront plus ce genre de gaminerie et de dispute sur le forum d'un serveur de JEU qui est donc là pour que tout le monde s'amuse et non pour de puériles démonstrations de virilités. Leurs auteur recevront mes de mes nouvelles en temps voulus.

Pour ce qui est de ton problèmes, je ne peus que m'en excuser. Le staff recherche encore des solutions à ces délicats problèmes. En effet toutes les DB testées présentent toute de groses lacunes. Plusieures solutions ont étées trouvées dés que le staff aura tranchée sur la meilleur solution à adopter. Un post sera mis sur le fofo.

Merci de votre patience et de votre compréhenssion à tous durant cette periode de bug.

gros bisous a tous.

queen gigie
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics-world.wowjdr.com
 
Rapport de bug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport avec le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics World :: Server :: Signialisation des bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser